AdBlue® by Yara: une opportunité d'attirer de nouveaux clients pour les distributeurs

Le grand public n’étant pas encore familiarisé avec le système SCR et l’AdBlue, les distributeurs ont l’occasion de fidéliser leur clientèle et conquérir de nouveaux clients en les sensibilisant à l’utilisation de l’AdBlue. Ils pourront ainsi rassurer leurs clients sur la disponibilité produit grâce à la capacité d’approvisionnement de Yara et proposer des services additionnels liés à l’AdBlue.

   

Le grand public n’étant pas encore familiarisé avec le système SCR et l’AdBlue, les distributeurs ont l’occasion de fidéliser leur clientèle et conquérir de nouveaux clients en les sensibilisant à l’utilisation de l’AdBlue. Ils pourront ainsi rassurer leurs clients sur la disponibilité produit grâce à la capacité d’approvisionnement de Yara et proposer des services additionnels liés à l’AdBlue.

Pour se conformer à la législation relative à tous les véhicules diesel équipés d'un système SCR, le réservoir d'AdBlue doit toujours contenir de l'AdBlue, depuis la chaîne de montage et jusqu’à la fin de l’utilisation du véhicule.

Sans danger pour l’homme, l’AdBlue vous permettra d’augmenter le panier moyen des acheteurs et de retrouver une proximité avec vos clients. Vous ne proposez plus qu’une vente mais un service adapté aux besoins de vos clients.

Pour vous, en tant que détaillant, ceci représente une possibilité non négligeable de dégager de nouveaux revenus.

Guillaume Costrel
Guillaume Costrel
Responsable Commercial

AdBlue® is a registered trademark of the Verband der Automobilindustrie e.V. (VDA).